8 nov. 2006

Emission du 8 Novembre 2006

KLAXONS “Magick”
THE BLOW “Pile of gold”
120 DAYS “Come Out” (Lansing-Dreiden remix)
MIDNIGHT JUGGERNAUTS “Tombstone”
YELLE “Je veux te voir” (Tepr remix)
BODYROX “Yeah yeah” (D.Ramirez vocal radio edit)
JAMELIA “Something about you” (Mr Oizo remix)
JUSTIN TIMBERLAKE “My Love” (DFA remix)
HEY WILLPOWER “Magic window”
JUST JACK “Writer’s block”
PITBULL “Hey you girl”
LIL’ JON “Act a fool” (feat.Three 6 Mafia)
THE CLIPSE “Wamp wamp” (feat. Slim Thug)


Télécharger l'émission

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cimer pour cette emission sami, je suis toujours fidele au e-poste. Merci pour le DFA remix de JT. L'original est mon mega-"plaisir coupable". Jen decroche pas. Alors un remix de DFA par dessus, cest toujours du travail bien fait. Par contre le morceau de bodyrox ma deja gonflee. Ca passe beaucoup ici dans lautre pays du fromage.
Une question: il ny a plus de forum?
Il faut que je frime, je suis allee voir CatPower, et CSS!

Sami a dit…

Hey miss, ça n'est pas coupable du tout d'aimer "My love", encore meilleure dans sa version originale.
Bodyrox va probablement beaucoup passer ici aussi, là par contre je plaide coupable.
Le forum est dead depuis un moment mais n'hésite pas à nous raconter tes concerts et découvertes au pays de l'ami Molette :)