31 mai 2007

Emission du 30 Mai 2007

THE POLYPHONIC SPREE “Running away”
CANDIE PAYNE “I Wish I Could Have Loved You More”
ROISIN MURPHY “Overpowered”
APPARAT “Hailin From The Edge” (feat. Raz Ohara)
CALVIN HARRIS “Colours”
MATTHEW DEAR “Neighborhoods”
CHEMICAL BROTHERS “We Are The Night”
DIGITALISM “Digitalism in Cairo”
JUSTICE “DVNO”
SIMIAN MOBILE DISCO “Hotdog”
BONDE DO ROLE “Marina Do Bairro”
ARMAND VAN HELDEN “Full Moon” (feat. Common)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne emission Sami!
Meme si un peu decue par le remix de digitalism. je mattendais a mieux, etant fan de cure avec "anyhting new dans la tete" depuis 2 semaines... Et puis decidement Bonde Do Role jaccroche pas. Cest grave, docteur? Mais je kiffe justice, simian mobile disco, armand van helden (!) et le reste: c'est pas tout, mais cest pas nimporte quoi.
Sinon, des nouvelles de Thieves Like Us? "Drugs in my body" accroche tout ceux à qui je le fais ecouter.

PS: merci pour la cool cace-dédi de y a longtemps

Sami a dit…

Tu peux écouter un autre titre sur leur page : http://www.myspace.com/thieveslikeusplaymusic
Pas d'album en vue mais ça ne saurait tarder.
Bises

Anonyme a dit…

Superbe poscast, très inspirant, bravo !

Sami a dit…

Merci!

Anonyme a dit…

Bon je retire!
Jai ecouté l'album de digitalism, et maintenant j'aime vraiment bien "digitalism in cairo".
voilà, c'etait mon moment flanby (rapport au changeage d'avis)