18 janv. 2008

Emission du 16 Janvier 2008

VAMPIRE WEEKEND "A-Punk"
LOS CAMPESINOS! "Death To Los Campesinos!"
DUFFY "Rockferry"
LYKKE LI "Little bit"
OPERATOR PLEASE "For my two seconds" (Teenagers Remix)
KELLEY POLAR "Entropy Reigns"
HERCULES AND LOVE AFFAIR "Blind" (Feat. Antony)
HOT CHIP "Ready for the floor"
MISS KITTIN "Batbox"
KID SISTER "Pro nails"
ESTELLE "American Boy" (Feat. Kanye West)
DEL THA FUNKY HOMOSAPIEN "Bubble pop"
BEANS "Fingers"

Télécharger l'émission

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je continue ici mes coups de coeur...

Vampire weekend, campesinos, tres bon. Un peu de bon pop-punky-rock fait toujours du bien dans ce monde electro.

Kelley Polar, Hot chip, chuis "in love". Déjà des sami-classiques. Y a hotchip qui passe live à Amsterdam en mars, j'y cours grace a toi. J'espere bien transpirer sur le dancefloor.

Miss Kittin encore tes bien.

Et le Estelle/Kanye West: c'est de la boulette!

Blind est enorme, avec le zoot woman de la semaine derniere ce sont 2 vraies bombes.

Et le reste passe commme une lettre à la poste.
re-merci

Au passage, le remmidemmi posté sur pardonmyfreedom me donne encore plus envie d'aller clubber à Berlin!

Sami a dit…

J'ai un très bon souvenir de Hot Chip en concert (en 1ere partie de lcd soundsystem au pont du gard, et c'était gratuit, truc de fou), tu va te régaler.

Anonyme a dit…

super!
j'ai commandé "made in the dark" sur le net (je le telecharge en attendant qu'il arrive... chuis pas une vraie pirate, n'est ce pas?), je viens d'acheter celui d'avant (déjà excellent).
Sinon je me suis aussi acheté le Fabric live de James Murphy et son binome: y a la dose de disco! Pour moi, ce sont tous des morceaux inconnus, et beaucoup de gros tubes. Sympa le matin sur mon velo quand y a la flemme de demarrer la journee.
a+