17 mars 2010

Emission du 17 Mars 2010

RAY MANG "Bulletproof"
WE HAVE BAND "Divise"
FM BELFAST "Par Avion"
RAFTER "Paper"
OPERATOR PLEASE "Logic"
VERONICA FALLS "Found Love in a Graveyard"
ANDROMAKERS "There Is A Light That Never Goes Out"
THE BIRD AND THE BEE "I Can't Go For That"
QUADRON "Slippin'"
ALOE BLACC "I Need A Dollar"
ROCÉ "L’Objectif" (ft. Hayet)
ZINC ft MS DYNAMITE "Wile out"


Liens dans les commentaires

9 commentaires:

Sami a dit…

Pour télécharger l'émission, copier coller le lien suivant :

http://www.mediafire.com/?dmnmnmgjzcd

BRUNO a dit…

Bon je sais tu étais d'émission hier soir; et j'imagine que ce n'est pas trop ta tasse de thé; mais faut quand même évoquer ce concert de Dominique A hier soir. 2h,3 rappels, brutalité rock, electro & newwave froides, textes cruels et ésotériques à la fois; une voix à présent insurpassable. sans compter un charisme et une détente (Dominique A expressionniste?? sisi!!). Bref, hier j'avais à nouveau 18 ans, lorsque je découvrais la "mémoire neuve" puis "le courage des oiseaux".Bonheur :-))
Benjy ce soir, j'attends aussi bien!

Sami a dit…

Hello,

en fait l'émission n'est jamais en direct mais je n'ai pas pu me libérer pour Dominique A, j'ai bien du l'avoir vu quatre cinq fois à l'époque "Auguri" et "Remué" donc oui c'est ma tasse de thé :)

Merci pour ton compte rendu et j'attend celui de Biolay, je serai pour ma part à Jessie Evans et Andromakers au PAG en même temps.

BRUNO a dit…

Ah beh au concert de l'époque "Remué", on s'est croisé donc.C'est fou comme ce type a "évolué" vers un telle maitrise et une telle sérénité sur scène.Je vois pas trop d équivalent, dans son créneau, sur la scène française.Très généreux en plus : il a joué entièrement le dernier album, pioché dans tous ces vieux disques sans exception, et cerise sur le gâteau sonique: "un courage..." un "22bar" apocalyptiques.

Sami a dit…

Pas sûr qu'on se soit croisés, je l'ai vu en 99 mais à Benicassim, puis en 2002 et en 2005 au Moulin.

A chaque fois c'était meilleur donc j'imagine que là il a du atteindre de nouveaux paliers.

Et puisqu'on est entre nous, je ne deteste pas sa chanson pour Calogero qui passe en boucle en ce moment, mais j'ai pas poussé le vice d'écouter ses autres chansons.

BRUNO a dit…

en 99 (ou 98?), moi c'était au Moulin, après j'avais déjà quitté la région;j'avoue ne pas avoir poussé le vice à écouter Caliméro;-) mais ai fait ptèt pire: écouté (et euh..apprécié?)ce que biolay avait fait pour Elodie Frégé; mais bon, Daniel Darc pour Alizée, non, là c'était au delà de mes forces.

Sami a dit…

Allez j'en rajoute une couche.

Non seulement l'album de Elodie écrit par Biolay tient la route mais sur son précédent album, "Je te dis non" qu'elle a écrit elle-même est franchement pas mal.

Je l'ai aussi vue en showcase au Virgin et c'était un enchantement, et pas seulement pour mes penchants libidineux :)

Pour Alizée sa tentative avec Darc ou Oxmo Puccino était ratée mais là elle revient avec un disque electro avec les producteurs d'Institubes, peut être que ça vaudra le coup.

cee kay a dit…

Je faisais une recherche sur Peter Bjorn & John quand patatra je tombe sur ton blog. Re-patatra, la pochette de Quadron attise ma curiosité... Der-patatra, je kiffe ! merci pour la découverte !

Sami a dit…

Eh bien j'espère que Quadron aura autant de succès que Peter Bjorn & John alors ;)