16 juil. 2008

Emission du 16 Juillet 2008

FINDLAY BROWN "Promised land"
EMILIANA TORRINI "Me and Armeni"
THOSE DANCING DAYS "Run run"
IDA MARIA "I Like You So Much Better When You're Naked"
BLOC PARTY "Mercury"
OASIS " Falling Down" (Chemical Brothers Remix)
THE CHEMICAL BROTHERS "Midnight madness"
BASEMENT JAXX "Twerk"
A-SKILLZ "L.S.D."
GIRL TALK "Don't Stop"
ROOTS MANUVA "Buff Nuff"
NAS "Fried chicken" (ft. Busta Rhymes)
Q-TIP "Gettin Up"

Télécharger l'émission

4 commentaires:

Anonyme a dit…

découvert par hasard ton émission le 09/07...la classe un ton soft ,des morceaux magnifiques et rares, le top niveau.Par contre impossible de télécharger les émissions; c dommage mais bon je ne crois pas que ça vient de mon ordi.
Bravo encore bravo
PS je suis un ex-auditeur de nova de la grande et très ancienne grande époque!
HugO

Sami a dit…

Merci Hugo, ça fait bien plaisir ton message, surtout de la part d'un nova addict.
Mailes-moi en perso pour ton problème de téléchargement, que je vois un peu d'où ça vient.

Anonyme a dit…

Hello Mr Sami
Merci pour ta réponse
Ok je ferai ça sur ton mail de radio galère après avoir vérifié 1 truc.Il me semble que tu as dit que le morceau de "girl Talk freak out" que je veux faire écouter à ma grande fille figure sur "feed the animals". J'ai du mal comprendre ou refaire l'émission dans ma tete car j'ai chéqué l'album et il est pas dessus. Pleins de bonnes choses;
Hug0

Sami a dit…

Clique juste sur "nous contacter" à droite de l'écran.

"Freak out" figurait sur un bootleg pré-"Feed the animals" en fait, je me suis fait avoir comme pour l'album promo de CSS...