2 juil. 2008

Emission du 2 Juillet 2008

LISA LI LUND "Before I started to dance" (Disco Kraut Version)
JENS LEKMAN "Sipping On the Sweet Nectar" (Bogdan Irkuk Love Nectar Mix)
CSS "Let's Reggae All Night"
THE BLACK GHOSTS "Until It Comes Again"
BECK "Gamma Ray"
LADYHAWKE "Paris is burning"
LITTLE BOOTS "Meddle"
ANNIE "Loco"
DIZZEE RASCAL "Dance Wiv Me (ft. Calvin Harris)
DJ Q ft. MC BONEZ "You Wot"
PASE ROCK "Get Money Kids"
A-SKILLZ "L.S.D."
AIR FRANCE "Collapsing at your doorstep"

Télécharger l'émission

6 commentaires:

Anonyme a dit…

le morceau des Black Ghosts sonnent vraiment comme du hot chip.
Je rattrape mon retard en hotfidelite, du coup je kiffe "dance wiv me".
Et Beck! J'l'ai vu lundi en live (enfin!), c'etait bien! J'ai couiné tout le concert comme la groupie que je suis. Gamma ray, bien sympa
A+

Sami a dit…

Eh bien tu n'es pas la seule à kiffer "Dance wiv me" est officiellement numéro 1 en angleterre, on peut prévoir un succès ailleurs à la "American boy" (diffusé ici en Janvier hé hé).

Anonyme a dit…

pourquoi ne peut on plus telecharger l'emission, et nos ipods alors?

Sami a dit…

Désolé à cause d'un problème avec la Sacem, Free a effacé mon compte avec toutes les précédentes, mais celles à partir du 25/06 sont en ligne.

Anonyme a dit…

salut sami, oui effectivement les emissions sont en ligne mais avant, d'un clic droit, on avait le fichier MP3 que l'on pouvait mettre sur un ipod; plus d'ecoute "mobile" avec le nouveau systeme, c'est dommage. sorry pour la discussion "technique" qui te montre mon attachement a continuer à ecouter Hot Fidelite dans le metro parisien.
cheers
Guillaume

Sami a dit…

Ah bon ?
Vais essayer de trouver un autre site d'hébergement gratuit pour contourner le problème alors.
Si t'en connais qui soient pas trop chiant à utiliser n'hésite pas.