14 janv. 2010

Emission du 13 Janvier 2010

SPOON "Written In Reverse"
MASSIVE ATTACK "Psyche" (ft Martina Topley-Bird)
VAMPIRE WEEKEND "Giving Up The Gun"
YEASAYER "One"
KID FRANCESCOLI "One Moment" (Nasser remix)
CLASS ACTRESS "Careful What You Say"
FAN DEATH "Reunited"
ELLIE GOULDING "Under The Sheets"
CHIDDY BANG "The opposite of adults"
WILEY ft EMELI SANDE "Never Be Your Woman" (Solo Remix)
STICKY "Look Pon Me" (ft Natalie Storm)
DE TROPIX "Adeyhey"


(lien dans les commentaires)

8 commentaires:

BRUNO a dit…

la Sacem anglaise fait à nouveau des siennes apparemment: impossible de télécharger le nouveau podcast; bien mauvaises nouvelles!
à part ça qui c'est qui qui a ses billets pour aller voir THE XX hein? :-))))
Et la big news est qu'ils se sont aperçus qu'un petit théâtre de 250 places était un chouïa trop light pour le groupe le plus attendu de 2009/2010!!! donc tout le monde au zénith oméga! espérons que le duo sera pas noyé dans ce genre de salle sans âme; en tout cas réentendu le concert à la maison de la Radio, ça donne envie...

Sami a dit…

j'en parle justement dans l'émission.
j'espere que le son est meilleur qu'au Dome là bas.
en première partie ce sera These New Puritans.

Bon nouveau lien en attendant que je trouve un énième hébergeur

http://www.mediafire.com/?dlmm2o4zkz3

Burek a dit…

hey ca sent l'attente insoutenable du nouvel album de massive attack !!!

Sami a dit…

Oui l'album est bien meilleur que "100th window" aux premières écoutes, y a que le morceau avec Damon Albarn qui me déçoit un peu pour l'instant.

annette a dit…

j'vais voir Vampire Weekend la semaine prochaine et Fan Death est en 1ere partie. Leur myspace m'a bien plu et je viens de realiser que tu etais deja sur le coup :)

Sami a dit…

Ah ben oui Fan Death, premier passage dans l'émission fin 2008 :)

Je sais pas ce que ça vaut en live par contre.

Zootime a dit…

oh putain tu mets sticky... ah j'apprécie j'apprécie !
tu te mets au UK Funky ?

Sami a dit…

On en passe de temps en temps, pas du super pointu, surtout du tube.

Sticky on le passait déjà en 2001 à la grande époque 2-step/UKG, son tube "Booo" avec Ms Dynamite, un classique de l'émission!