20 janv. 2010

Emission du 20 Janvier 2010

LUCKY SOUL "White Russian Doll"
VAMPIRE WEEKEND "California English"
BULLION "Say Goodbye To What"
CHEW LIPS "Toro"
ANDROMAKERS "Electricity"
ANYTHING MARIA "3 minutes 30"
MINA MAY "Heavenly Priorities"
OH! TIGER MOUNTAIN "Josephine"
KID FRANCESCOLI "9 A.M."
KID FRANCESCOLI "In My Bed"
KID FRANCESCOLI "One moment" (Nasser remix)
NASSER "Come on"

6 commentaires:

Sami a dit…

Pas de podcast cette semaine, problême technique bien indépendant de ma volonté.
A la semaine prochaine.

BRUNO a dit…

noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Mais comment vais-je survivre cette semaine sans mon podcast de radio galère moi? hein? Comment faire du sport à la salle sans ma musique? en écoutant / regardant NRJ12? pitié!!!!!
Cruel....

Sami a dit…

Oh c'est pas les podcasts qui manquent...
Tu peux écouter la dernière émission de ma "cousine" Québecoise par exemple.

http://cism2.cism.umontreal.ca/128/20100120.00.00-02.00.mp3

Sheppard a dit…

:(

on attend le prochain avec impatience alors :)

BRUNO a dit…

merci pour le podcast de la cousine!non seulement un gout musical parfait, mais en plus quel plaisir d'entendre "folk" prononcé "phoque" et "pièce" pour "morceau"; m'a rappelé mes vacances montréalaises...

Sami a dit…

Eh oui elle assure la Sandra et en plus de son délicieux accent, "Etiquette" pour "label" ça me fait toujours sourire.