17 févr. 2010

Emission du 17 Fevrier 2010

SHE & HIM "In The sun"
LUCKY SOUL "White Russian Doll"
KATE NASH "I Just Love You More"
LONELADY "Intuition"
THE DARK ESQUIRE "Situation"
FAN DEATH "Cannibal"
GLASS CANDY "Beatific"
DESIRE "Miroir Miroir"
LINDSTROM & CHRISTABELLE "Lovesick"
TORO Y MOI "Low Shoulder"
MUSTANG "Chameleon Circus"
CECILE & VENICE "Rimmel"


Télécharger l'émission

4 commentaires:

BRUNO a dit…

Encore une très très belle playlist; heureux d'entendre que Kate Nash a dépassé son surmoi "Reginaspektorien": suis curieux d'écouter son album du coup;
j'ai adoré toute la ptite sélection électro-dark-disco, bien dommage que je n'ai pas pu être au concert d'Italian Do I Better...
:-(
Pour finir as-tu écouté la reprise des Smiths par She & Him ? très bon boulot aussi!)

annette a dit…

oueche oueche bigup :)
je vous raconterai ce que ca donne en live.
canibole!

Sami a dit…

annette : j'ai du prononcer "cannibowl" en fait :)
j'attend ton compte rendu...

bruno : le premier album de kate nash était pas folichon mais "Foundations" et "Pumpkin soup" vieillissent très bien je trouve.

La reprise des Smiths par She & Him est pas mal, c'est un peu la seule chose à sauver du film "500 days of summer", et pourtant Dieu sait si j'adôôôre Zoooey.

annette a dit…

un coup dans l'eau!
J'ai entendu cannibal derriere une porte, quand je faisais encore la queue, je n'ai pu apprecier que les 2 dernieres chansons. Par contre j'ai dans'e en after avec le groupe :) c'etait marrant.
Et Vampire Weekend: super surprise. J'etais pas tres convaincue par les 2 albums, `a part A punk. Mais ca marche tres bien en live. Grosse soiree :)
PS: j' adoOore Zooey, mais j'accroche pas `a She&Him...