8 avr. 2009

Emission du 8 Avril 2009

POLLY SCATTERGOOD "Please Don't Touch"
DIRTY MITTENS "The Small Things"
LUCKY SOUL "Whoa Billy!"
GOLDEN SILVERS "True romance"
COLOURING IN "Intergalactic Romantic"
MEN "Off Our Backs"
LA ROUX "In it for the kill"
FEVER RAY "When I Grow Up (Version by Lissvik)
WHOMADEWHO "Keep me in my plane"
LINDSTROM & PRINS THOMAS "Tirsdagjam"
THE JUAN MACLEAN "One Day" (Surkin Remix)
DIZZEE RASCAL & ARMAND VAN HELDEN "Bonkers"

Télécharger l'émission

2 commentaires:

Lena a dit…

Salut! Je viens de decouvrir vos emissions et je les trouves tres interessantes. De j'y ecoute des morceaux que je viens de decouvrir moi-meme aussi, et que je n'ai pas encore ecoute ailleurs! Tres tres bien! Continuez comme ca,
Lena d'Athenes, Grece

Sami a dit…

Merci Lena, je t'ai fait un petit coucou dans l'émission du 22 :)