30 mai 2009

Selection du 27 Mai 2009

Pour une raison qui m'échappe Blogger a supprimé le post où figurait le mix de la semaine, que je vous propose néanmoins de télécharger ICI.

Si c'est amené à se reproduire, je pense que je serai obligé de migrer le site vers une autre plate-forme.

Par ailleurs, des soucis techniques et d'emploi du temps indépendants de ma volonté m'empêchent d'assurer l'émission au rythme hebdomadaire habituel mais j'espère pouvoir la continuer aussi longtemps que possible.

Merci de votre fidélité et à très vite.
Sami

1 commentaire:

Sami a dit…

Et la playlist "interdite" donc :


EBONY BONES "The muzik"
PANAMA KINGS "Golden Recruit"
JACK PENATE "Be the one"
MIIKE SNOW "Animal"
ANDROMAKERS "Electricity"
THE TOUGH ALLIANCE "Hung up on a dream"
LINDSTROM & SOLALE "Baby I Can't Stop" (Aeroplane Remix)
GRIZZLY BEAR "Two weeks" (Fred Falke remix)
NAT KING COLE "Day In Day Out" (Cut Chemist remix)
SMOOVE AND TURELL "You Don't Know"
JAZZ LIBERATORZ "After Party ft Wildchild" (Jazz Lib Remix)
SPEECH DEBELLE "Searching"
ST VINCENT "The strangers"
MEXICAN INSTITUTE OF SOUND "Sinfonia Agridulce"
EL REGO ET SES COMMANDOS "Feeling you got"