16 déc. 2009

Emission du 16 Decembre 2009

THE SLEW "It's all over"
THE BIG PINK "Velvet"
TURZI "Baltimore" (ft Bobbie Gillepsie)
WILD PALMS "Over time"
O.CHILDREN "Dead Disco Dancer"
ELIZABETH FRASER "Moses"
LIGHTNING DUST "Never Seen"
TORO Y MOI "Blessa"
NOTES "Control"
THE KINDNESS "Swinging party"
LINDSTROM & CHRISTABELLE "Music In My Mind"
PORTISHEAD "Chase The Tear"

Télécharger l'émission

5 commentaires:

BRUNO a dit…

exceptionnelle prog! entre la grosse baffe wild palms, les nerfs de Turzi et le ravissement de lightning dust (j'écoute en boucle depuis 3 bonnes semaines), c'est déjà noël!voilà de quoi bien finir l'année :-)

Sami a dit…

Grosse baffe voilà t'as bien resumé Wild Palms.
Très hâte d'entendre la suite.
T'es allé voir Emilie Simon finalement ?
Son passage à "La musicale" de Canal+ était presque bien.

BRUNO a dit…

eh non, pas d'émilie Simon : pas trouvé de place et toute façon le pote qui aurait dû m'accompagner était malade à crever. Me rattraperai en 2010: Biolay en mars, The XX en février entre autres...En tout cas je te souhaite de joyeuses fêtes comme dirait l'autre;pour ma part le but de la soirée sera d'expliquer que Tino Rossi le 24/12, ça craint... ah, rien ne vaudra une bonne compile punk pour purger tout ça!

Sami a dit…

Ou Rage Against The Machine :)

http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/8423340.stm

Très bonnes fêtes à toi!

Zootime a dit…

toro y moi / wild palms, je kiffe !
je pense que nous devrions échanger nos liens en tant qu'anciens de wattmusic :p