9 déc. 2009

Emission du 9 Décembre 2009

ELIZABETH FRASER "Moses"
DANTON EEPROM "Give me pain"
HOT CHIP "One life stand"
TORO Y MOI "Low Shoulder"
FAN DEATH "Cannibal"
KOUDLAM "See You All"
KOKO VON NAPOO "June"
THE HEAVY "How You Like Me Now?" (Joker remix)
SIMIAN MOBILE DISCO "Cruel intentions" (Joker remix)
SANDRA NKAKE "La Mauvaise Réputation" (Blackjoy Remix)
BURAKA SOM SISTEMA "Restless"
MALUCA "El Tigeraso"

8 commentaires:

BRUNO a dit…

Quoi???? THE XX A TOULON? il va enfin se passer quelque chose dans la ville où je me fais ch*** depuis 4 ans? le RV est pris, même si c'est la saint Valentin lol

Sami a dit…

Ah mais fallait me dire que t'habitais Toulon, de temps en temps les gars du Midi Festival organisent de très belles affiches.

http://midi-festival.com/

Pour The XX (j'ai déjà ma place tu t'en doutes) ça se passe ici :

http://billetterie.midi-festival.com/

BRUNO a dit…

eXXcellent donc. merci du tuyau; il faut que je suis à toulon depuis pas très très longtemps; donc pas mal de choses me passe à côté!

BRUNO a dit…

OUPS "il FAUT dire que je suis"

Burek a dit…

super prog !!! beaucoup de bonne découverte pour ma part !

annette a dit…

sympa
hot chip, tres bon.
malus pour la reprise de la mauvaise reputation. Desolee, mais ca passe plus :(

Sami a dit…

La faute à Sinsemilia ? :D

annette a dit…

Dans le mille.
Sinsemilia provoque la fuite des cerveaux.
PS: hot chip!