5 mai 2010

Emission du 5 Mai 2010

ANYTHING MARIA "Cook him up"
ANDROMAKERS "Antique Paradise"
HUSKY RESCUE "Sound Of Love"
ANNI ROSSI "Crushing Limbs"
BUFFALO MOON "Beach Boy"
QUADRON "Slippin"
FAB SAMPERI "In The River"
BOOGERS "I lost my lungs"
THE BOOKS "Beautiful People"
KORALLREVEN "The Truest Faith"
GOLD PANDA "You"
CHATEAU MARMONT "Nibiru"


Lien dans les commentaires

2 commentaires:

Sami a dit…

Pour télécharger l'émission, copiez collez le lien suivant :

http://www.mediafire.com/?3ne4n5fftwy

BRUNO a dit…

pas encore eu le temps d"écouter l'émission (j'ai deux numéros à la bourre, suis hyper débordé en ce moment, una angine, mais suis tjrs là ;-)
j'ai juste constaté que tu as mis en playlist miss gainsbourg & tracey Thorn dans le dernier numéro, et Boogers dans celui-ci ("j'ai laissé mes poumons dans la zone fumeur", j'adore): rien que pour ça je t'aime d'amour. lol